Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma sélection, enfin!

Pin it!

Vous vous souvenez de la super idée de Grominou de lister un top des livres péférés, et de proposer d'en lire 4 pour 2009?

Et bien, la compilation a été faite (quel boulot), et j'ai ensuite médité...

Résolution: lire 2 livres jeunesse et 2 livres "adultes"

TADAAM!! Me suis enfin décidée! (même si je pense en lire d'autres, mais là ce sont les lauréats officiels!!)

>Des fleurs pour Algernon

>La disparition d'Anastasia Cayne

>Le libraire

>The princess bride

voilà, chers amateurs de madeleines. J'ai déjà mis la main sur le premier, je suis "en veille" pour les autres.

Quelle belle idée ce défi quand même!!

coffre+tr%C3%A9sors3.JPG

 

 

 

 

 

Et vous, vous êtes vous décidés?...

Commentaires

  • Oui, c'est fait, déjà lu un (avec tous mes challenges, pas intérêt à trop trainer !)
    Je n'ai lu aucun des tiens!

  • Je n'ai lu que La disparition d'Anastasia Cayne, que j'avais trouvé pas mal. Je n'ai pas choisi the Princess Bride pour le challenge mais il est noté sur ma LAL et je pense que je le lirai cette année. Bonnes lectures à toi ! :)

  • c'est une riche liste et tu as choisi quatres bons livres! Princess Bride et Le libraire sont inscrits sur ma LAL mais j'ai lu La disparition d'Anastasia Cayne et j'ai beaucoup aimé!!! tu ne seras pas déçue! de bien belles madeleines à déguster! non!! à dévorer!

  • Ah, ah, je suis curieuse de ton avis sur Algernon ( lu il ya ....). Nous avons en commun Le libraire.

  • >Keisha:tu as le rythme au moins! comme je lis tes notes, je fais un peu ces challenges par procuration... ;)

  • >Alwenn: la disparition D'Anastasia Cayne me chatouillait la curiosité depuis un moment, alors je suis très heureuse de pouvoir le mettre sur ma liste, j'irai me balader sur ta note si tu en as mis une à son sujet. Quant à Princess Bride, une amie m'en avait parlé et ça a fait tilt quand je l'ai retrouvé sur la liste...

  • >Emmyne: j'ai déjà quasimment terminé Algernon, prochaine note à venir! Effectivement, c'est incroyable! Je suis heureuse de penser qu'on se penchera ensemble sur Le libraire et qu'on pourra ensuite partager nos impressions!!
    Au fait, peut-on envoyer à Grominou le lien vers nos critiques une fois faites ou ne serait-ce pas trop de travail pour elle? (je ne sais plus ce qu'elle avait prévu).

  • >Lael:décidément la Disparition d'A est bien alléchante!! je la dévorerais donc!

  • Ben...pour l'organisation de Grominou, je ne sais pas te répondre, n'ayant commencé aucune lecture ( pour moi, les challenges débutent en mai, après le Prix Elle - n'en jetez plus ! )

  • De ta liste, je n'ai lu que Princess Bride (qui était aussi sur la mienne), que j'ai carrément adoré! J'espère que tu aimeras autant que moi!

  • >Emmyne: ha, le tourbillon des challenges, défis et autres Prix..c'est grisant mais on doit garder des dolipranes en réserve...
    >Karine: Je suis très impatiente de le lire (heu..il faudrait tout d'abord que je mette la main dessus, ce qui est une autre histoire), et ton comm me rend affamée davantage encore

Les commentaires sont fermés.