Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap littérature jeunesse 2009!!

Pin it!

Billet programmé

Dans le cadre du très prisé et désormais célèbre SWAP LITTERATURE JEUNESSE 2009,

j'ai eu le bonheur de recevoir un colis de la part D'Hélène.

J'avais peur de louper le facteur et de devoir attendre une semaine de sortie à Madrid avec les zélèves (hum...j'y vais par devoir, vous pensez bien...juste un peu que ça m'intéresse..oui, je sais, je ne suis pas crédible).

Bref, the facteur n'a sonné qu'une fois, mais la bonne!

Et voilà les photos du super colis:

2009_0522swaplittejeunesse090003.JPG
le colis sur mon balcon

 

2009_0522swaplittejeunesse090005.JPG
le grand déballage
2009_0522swaplittejeunesse090006.JPG
Et le contenu!! C'est super!!
Hélène a du flair, et elle a dû lire quelques madeleines pour avoir si bien choisi!
J'adore le chocolat bio, je complète ma collection de marque pages avec les siens au point de croix (quelle patience et quel beau travail!!), je glisse le petit carnet dans mon sac à main, accompagné du sublime miroir la Marelle et..
je suis enfin l'heureuse propriétaire du dernier Gaiman!! C'est un auteur que j'adore et je n'en peux plus d'attendre que l'exemplaire commandé arrivé au CDI, donc je vais pouvoir le dévorer dès cette semaine durant mon séjour en Espagne!!
MERCI HELENE, je suis touchée par tes attentions délicates et ton souci du détail!
BRAVO AU SWAP LITTE JEUNESSE et vivement la prochaine édition!!

 

Commentaires

  • J'ai hâte de lire ton avis sur le Gaiman.
    Et ton miroir La Marelle tu me le prêtes? lol

  • oui un très joli colis !!!ta chaise de balcon est très belle !

  • Je voudrais bien aussi un miroir de la Marelle...Et les marque-pages brodés, je m'incline. Bonne lecture.

  • Rooo le miroir La Marelle :) J'adore

  • J'ai hate de le lire ausi le gaiman! En tout cas joli colis! Bonne semaine à Madrid, profite bien, j'espère que les élèves seront sages!!;)

  • Il est tout mignon ton swap reçu... Tu vas voir, ce livre est génialissime :)

  • >Ori: le Gaiman sera pour ce week end (parce qu'un voyage avec zélèves ne laisse aucune seconde de répis, je confirme...) et je suis contente qu'il soit rallongé d'un jour parce que je veux pouvoir le lire à fond!
    >Lucie: moi aussi j'ai adoré ce qu'hélène m'avait préparé! mon balcon est un plaisir récent, avec table assortie et découpes florales sur les dossiers...c'est pour mieux lire dans la verdure...tu as peut être toi aussi un coin de ce genre?
    >Emmyne: ce miroir est une délicieuse coquetterie que j'exhiberai avec plaisir!! quant à la broderie, moi qui suis incapable de tenir une aiguille je suis tout simplement bluffée!!
    >Celsmoon: mais c'est incroyable comme je fais des envieuses...c'est une collection que j'adore moi aussi! je vais voir ton blog dès que possible!
    >Herisson:je guetterai ton avis sur le gaiman.. le séjour s'est super bien passé, merci!! (mais il me faut bien un week-end de trois jours pour récupérer...)
    >Acro-Livrement: ton avis sur le gaiman m'encourage encore à m'y précipiter!!

  • J'ai tellement aimé ce Gaiman... j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser!

  • Chouette colis ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Gaiman ! J'ai très envie de le lire moi aussi !

  • Ah le nobody owens ca y est je viens enfin de me le commander

  • Merci pour cet échange. Tu es tombé tout juste, Loïs est ravi avec Rita et Machin (et on a déjà commencé à lire la série). Merci pour cette découverte. J'ai été super contente de voir que tu avais reçu dans les temps ton paquet. Ouf! et qu'il t'a plu. J'attends ta chronique maintenant avec impatience....

Les commentaires sont fermés.