Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des blogs, de l'amitié et de l'or

Pin it!
40873425.png
Rentrer d'une journée campagne et mer mémorable et se voir très gentiment désigné comme un des blogs d'or d'une bloggueuse qui vous tient à coeur, c'est vraiment une belle façon d'entamer l'été!!
Hérisson m'a fait cet honneur de me citer parmi ses métaux précieux (et les autres sont vraiment à découvrir).

Le réglement du Blog D'Or:

Chaque personne qui reçoit le Blog d'Or doit :

- Le mettre sur son blog

- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis

- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs

- Informer les destinataires

- Recopier le règlement.

Comme pour beaucoup de tags, je ne connais pas l'auteur de celui-ci, mais cette idée de témoigner de la reconnaissance à ces blogs qu'on fréquente parfois sans laisser de traces et qui illuminent notre quotidien est une belle et sympathique idée! Seul le fait de ne pouvoir récompenser un grand nombre est frustrant.. alors je lance une pépite d'or à tous les blogs de mes listes qui me sont tous précieux et aux charmants amateurs de madeleines, de passage ou anonymes chroniques...avant de distribuer à mon tour des blog d'or à:

Saxaoul, qui me fait voyager par procuration dans ses lectures à travers de belles échappées .

Keisha, dont j'admire la plume et qui est prête à tous les coups de mains et prêts de livres...

Gawou, qui est sans le savoir pour beaucoup dans la création de ce blog et qui me permet de combler mes lacunes en albums entre autres...

Fashion, qui est une gourou littéraire dans le sens le plus génial du terme et sur le blog de laquelle je passe anonymement, mais souvent, juste pour les bonnes vibrations..

Ori, parce que dans son pays on se balade avec plaisir et envie

Doc_doc et Septentria qui prouvent tous les jours avec bonne humeur que notre métier est vraiment chanceux de compter des gens comme elles...

Hambre, qui a un enthousiasme débordant, qui est en train de passer réussir ses exams et qui fait partie de l'aventure swapamo

 

Je me force à m'arrêter, mais la poussière d'or qui me reste, je la saupoudre sur tous ces blogs que j'arpente et sur ceux qui me reste à découvrir enc'or...

 

Commentaires

  • Merci beaucoup pour ce joli "trophée". Sans faute, je le mets dès que j'ai un peu de temps mais je pense que ce sera jeudi soir, cela peut attendre jusque là stp? merci beaucoup beaucoup !!! c'est super gentil !!! passes une bonne semaine !!! et à jeudi !!!

  • Merci, c'est vraiment très gentil à toi! Et "gourou", ouh la, je me sens toute chose... :)))

  • Ouh ça brille!!! Pour plus de détails : Soie l'a reçu de Malyss et l'a envoyé à Hérisson et d'autres (dont mon blog, déjà!). Voilà une partie de l'origine de ce tag, qui ressemble un peu à J'aime ton blog.
    Alors merci merci, et j'ai déjà répondu ce matin même figure toi, même si c'est un peu à côté. Je vais ajouter ton blog!

  • Quel honneur ! Merci beaucoup ! Et j'espère continuer à faire voyager mes lecteurs encore longtemps !

  • Une superbe occasion de découvrir tes blogs d'or !

  • Ouh lala, je suis super touchée ! Merci d'avoir pensé à moi !

  • Wahouuuu merci pour ce prix!!

  • Eh bien, tu sais je n'ai pas eu le temps de le mettre ce petit prix et j'en suis vraiment désolé. Il n'est pas trop tard pour bien faire...je suis sincèrement désolée car à cette période ma belle-mère était présente et nous ne sommes pas restés à la maison et deux semaines après je rentrai en Martinique. Puis-je encore le mettre? j'ai vu que je n'étais plus dans tes liens, alors je m'excuse si je ne suis pas venu sur ton blog y laisser des comm' mais cela a été pareil pour tous les autres blogs inscrits dans mes favoris et aujourd'hui c'est ma journée blogs/comm' !!!

Les commentaires sont fermés.