Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elinor Jones, par Algesiras

Pin it!

elinor_jones.jpgElinor Jones, tome 1: le bal d'hiver

coup de coeur!!

Collection "Blackberry" chez Soleil; qui nous promet du romantisme et de l'enchantement...et qui tient le pari!

"La maison de couture Tiffany crée des robes pour les ladies les plus fortunées d’Angleterre. Elinor n’en revient pas d’avoir été embauchée: désormais, elle sera sous les ordres de Bianca, la célèbre adolescente surdouée ! Mais Elinor doit s’adapter rapidement. Ici, on fabrique du sur-mesure pour mesdames les baronnes et duchesses ! Et Mrs Tiffany mise toute sa réputation sur d’incroyables bals, pour lesquels les costumes des invités sont réalisés sur mesure.
Un huis clos victorien, où les secrets de chacun se dissimulent parmi soies et taffetas..."

Fans des ambiances austiniennes, des belles robes et des héroïnes de caractère aux destins incroyables, vous allez être servies!!

Des couleurs sublimes pour ce grand format très beau. Des détails dans les décors et une atmosphère victorienne délicieuse. L'héroïne doit faire sa place dans la prestigieuse maison de couture, affronter les manipulations des unes, démêler les sentiments des autres et lutter contre ses propres démons..je regrette juste que les pages se dévorent à toute vitesse...

© Soleil

Commentaires

  • Cette bd me tente beaucoup! Je l'ai déjà noté. Merci pour les images, je crois que je vais aimé.

  • J'adore ton accroche :)) Effectivement, cela paraît très bien servi !

  • >Maribel: mon exemplaire n'a pas tenu longtemps sur la table basse et a déjà trouvé preneuse!
    >Emmyne: je suis sure que tu l'auras bientôt entre les mains et j'attends ton avis avec impatience, je suis très attentive à tes billets!

  • Il donne envie, de la haute couture chez les victoriens, je ne pouvais espérer meilleur combinaison.

  • Noté ! J'ai déjà lu quelques albums de chez Soleil et j'aime assez leur ligne éditoriale.
    C'est un one-shot ?

  • >Tiphanya: je sens que tu vas toi aussi pousser la porte de la maison Tiffany...
    >Bladelor: hé non, c'est une promesse de série...

  • Très tentant, j'ai sorti mon carnet LAL illico!

  • Pas sûr mais j'espère quand même le trouver demain à la bibli!

  • >Kali: trouve-lui une bonne place dans ton carnet, tu ne seras pas déçue
    >Mango: il est tout neuf, je croise les doigts pour que ta bibli possède les nouveautés de février 2010!

  • Ca a l'air superbe ! Je note bien évidemment :-)

  • Je note aussi, les illustrations sont magnifiques !!

  • Les dessins ont l'air vraiment beaux. Je note. Mais mon chéri risque d'être moins enthousiaste...

  • Je viens de la lire et j'ai beaucoup aimé ! Je ne peux pas pour l'instant la chroniquer, mais dans quelques semaines, ça sera possible...

  • C'est noté alors ... !!!!

  • ouh ouh là là je suis conquise!! je note!! et merci pour cette belle découverte

  • >Manu: of course, je suis sûre que tu seras charmée
    >Soukee: je suis contente de voir que tu partages mon avis sur ces belles couleurs..
    >Uhbnji:hum..on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer et il pourrait lui plaire
    >Alwenn: je lirais ta chronique avec plaisir!
    >Hambre: une belle lecture de vacances!! ,)
    >Lael: ça me fait plaisir! je te souhaite de la savourer autant que moi

  • Ok, j'ai très envie, je vais essayer de trouver ça quelque part !

  • >Matylène: le tome 2 bientôt!! j'espère que ça va te plaire!

  • Je viens de le lire et d'autres bloggeurs t'ont citée en commentaire, je suis donc venue faire un petit tour!!!
    Moi aussi j'ai été séduite par cette ambiance et des personnages qui s'annoncent intéressants!

  • Lu et approuvé ! Maintenant j'ai juste envie de lire la suite, mais je crois qu'il faut encore attendre un peu.
    Merci pour ce conseil lecture ;-)

  • Juste pour info, le tome 2 est en librairie depuis hier ! Encore plus sublime que le premier ! Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.