Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap littérature jeunesse 2010

Pin it!

swap_litte_jeunesse_2010.jpg
C'est un rendez-vous que je note avec plaisir: le fameux swap littérature jeunesse, celui qui m'a fait découvrir bien des blogs, et rencontrer plusieurs blogueuses géniales. Cette année est encore un excellent cru puisque j'ai eu le plaisir d'échanger avec Anne !! 
Non seulement son blog (en pause temporaire) est un plaisir des yeux pour ses magnifiques créations culinaires ou textiles (ha, le liberty est vraiment notre ami..) , mais en plus elle sait trouver les livres et petites attentions qui feront mouche!!
J'ai donc humé un parfum de sakuras dès l'ouverture du colis!! Et entre les douceurs chocolatées, le thé des geishas, le mug et l'adorable champignon lumineux kawaïssime, trois beaux livres!! Des poèmes du thé, deux albums très poétiques: "premiers printemps" et "zobo et les fleurs de vie".
merci Anne pour cette pluie de pétales roses et ce vent de gourmandises!!
bravo aux organisatrices du swap jeunesse qui reprennent le flambeau et nous permettent cette année encore d'élargir notre horizon en litté jeunesse, ce monde merveilleux où il y a tant à lire et faire lire....

Commentaires

  • Wahouuu j'adore ce champi!
    Vive le swap!

  • ohhhhhh ce champignon est dément!!! et le thé des geishas est un délice!

  • Excellent le champignon !
    Vivement l'année prochaine qu'on puisse recommencer !! :-)

  • >Ori, Nesto, Gaëllou: le champignon est le chouchou de bien du monde!! et il change de couleur!! c'est pas beau, ça? ... vive les swaps avec de chouettes petites surprises!

  • C'est chouette toutes ces fleurs !

  • sympa le thème du colis

  • J'ai adoré "Premiers printemps" pour ses illustrations.
    Très joli paquet, c'était prémédité le thème du Japon ?

  • Quels beaux albums ! Je craque aussi pour le champignon, c'est vrai qu'il est trop kawaïssime :))

  • C'est beau et doux ces couleurs, un régal pour les yeux !

  • j'adore ce thé :) ton paquet est super !

  • Je suis contente que tout t'ait plu et j'étais sûre que le petit champipi aurait du succès (du coup je crois que je vais aller en chercher un autre pour moi!). Pour le thème je suis encore toute étonnée qu'on ait choisi presque le même.
    Ton colis était un enchantement, merci beaucoup!
    Bises

  • Joli comme tout ce paquet !

  • Joli colis qui incite au voyage. J'adore ce thé et quel succès du livre d'Anne Crauzas.

Les commentaires sont fermés.