Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mangas voyageurs

Pin it!

Edit: si vous rejoignez l'aventure, faites des liens et utilisez le logo!!

Quand Saxaoul a des idées, je suis souvent emballée. Elle propose de faire un petit réseau de mangas voyageurs. Belle idée!!

Bien sûr, il faut plutôt penser à des lots, parce que les colis ou enveloppes seraient plus chers que les mangas eux-même. Ou à des tomes impossibles à trouver. Ou à compenser par un petit cadeau.. bref, se lancer dans de joyeux échanges de mangas, manhuas et autres....

*Saxaoul propose:

>le Sablier 

> Un drôle de père.

*Je propose:

 >L'île Panorama (one -shot)

>Petite forêt tomes 1 et 2 (série complète)

>Lord of burgers tome 1

>Pour sanpei tomes 1 et 2 (série complète)

>Solanin tomes 1 et 2 (série complète)

*Tiphanya propose:

>le gourmet solitaire

certains sont déjà en chemin...n'hésitez pas à envoyer des mails  faelysmail@yahoo.fr  , (pour moi les échanges seront en pause pendant les grandes vacances mais reprendront de plus belle à la rentrée!)

et pour relayer l'idée, un petit logo à utiliser sans modération, inspiré par la série Kobato qui me plait beaucoup!

logo_mangas_voyageurs.jpg

 

Commentaires

  • Génial ! j'espère qu'on va réussir à se créer un petit réseau de mangas voyageurs !

  • Très bonne idée !
    J'avoue que j'entre tout juste dans la danse des manga, et j'ai beaucoup de mal à trouver ce que j'aime :)

  • Je t'ai envoyé un mail et je propose également un manga à envoyer.

  • >saxaoul: ça démarre!!
    >Acro: n'hésite pas, donc, à demander ou proposer sur ton blog, en utilisant le logo et en faisant des liens vers les autres propositions!
    >Tiphanya: chouette!! ravie que tu rejoignes le mouvement! ok pour l'échange!!

  • Tu avais réussi à me tenter, moi qui n'ai jamais réussi à lire un manga, avec "Petite forêt", mais je n'ai pas de manga à faire voyager :(

  • >Cathulu: pas d'importance! tu pourras faire un petit mot en retour!! je pars ce soir en vacances et rentre la deuxième semaine d'aout, si tu es tjs intéressée à ce moment là (maile-moi) je t'envoie petite foret avec plaisir!!

Les commentaires sont fermés.