Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand voyage de Mademoiselle Prudence

Pin it!

prudence.jpg

© Père Castor Flammarion 2010, Charlotte Gastaut

coeur_026.gif

Comme il est magnifique cet album!!! Un rêve fugace, une fantaisie nonchalante de petite fille, des songes espiègles et délicats inondent ces pages aux milles surprises, découpes, transparences et détails. Tout l'imaginaire de l'enfance concentré dans des sublimes couleurs et des décors oniriques, très recommandé aux adultes en quête de régression et de rêveries..

 

© Charlotte Gastaut

 

Merci Gammu pour le prêt. Je suis irrémédiablement fan!!

Le toucher déjà, était une belle sensation, le lire est un bonheur garanti. Un album à feuilletter à deux, un énooorme plaisir!

© Charlotte Gastaut

Le blog de l'auteur

N'hésitez plus, plongez!!!

© Charlotte Gastaut

Commentaires

  • j'adore !!!! Il est vraiment magnifique !

  • >Lizouzou: c'est un délice de lecture, contente de partager cet enthousiasme avec toi

  • Tu as raison ! Un vrai régal, un plaisir à feuilleter ! J'ai adoré cet univers.

  • >Gammu: on va être attentives à cette illustratrice! et il faudra retourner dans cette librairie de Bruxelles, zut alors... ;)

  • Je suis du même avis qui semble unanime : c'est un très très bel album !

  • C'est pas bien du tout de tenter les gens qui sont en train de découvrir les albums...
    Sinon j'ai rajouté un petit bémol (tout petit!) à mon article sur A comme Association mais tu peux lire cette série quand même!!

  • sublime !

Les commentaires sont fermés.