Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le journal de Katie Sutton

Pin it!

katiesutton.jpg

© Nathan 2012, Jenny Smith

Un journal intime frais et pétillant, bourré de conseils pour une utilisation optimale et heureuse d'un adulte, à paraître le 24 mai,

un roman rose vif qui colle le sourire!

"Katie Sutton, treize ans, experte mondiale du comportement des Adultes, décide d'écrire un guide (à travers son journal) qui permettra à tous les adolescents de faire fonctionner leur Adulte.
Tout va très bien pour Katie jusqu'au jour où sa mère subit une panne majeure: elle a un petit-ami !
Katie doit réparer tout ça, mais aussi s'occuper d'elle, car si elle excelle dans le fonctionnement des adultes, elle possède quelques lacunes dans son propre fonctionnement..."

Une lecture facile et agréable, pas nunuche mais assez sucrée pour un moment léger et facétieux. Le point de vue vif et drôle d'une ado sur sa mère et les adultes qui l'entourent. Je lui accorde sans hésitation un pouvoir d'attraction certain sur les ados, (qui ne risquent pas de passer à côté de la couverture).

C'est aussi l'occasion de découvrir le travail tout aussi génial et pétillant de l'illustratrice qui signe ladite couverture; Diglee. Je l'aimais déjà pas mal, je suis son blog à l'effet repulpant immédiat et je vous invite à vous faire du bien vous aussi...

©Diglee

Commentaires

  • Cet ouvrage à l'air de sortir un peu du lot commun auquel il est rattaché. je vais y réfléchir.
    Dommage que je n'apprécie pas particulièrement Diglee :S

  • Comme j'aimais le dessin de Diglee que ton artcle m'a fait découvrir j'ai cliqué sur le lien que tu indiquais vers son blog;j'avais l'intention de lui dire que j'aimais ses dessins ,mais quand j'ai vu la façon dont elle et ses fans s'exprimaient je me suis dit que je n'étais vraiment pas dans "sa cible";Dommage!

  • Je l'ai commencé hier soir, j'ai pas lu beaucoup de pages pour le moment, mais c'est tout à fait le genre de livre que j'aime ! Je sens que je vais passer un bon moment avec cette Katie !

Les commentaires sont fermés.