Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de projecteur sur : Emmanuelle Colin

Pin it!

Suite de notre nouveau rendez-vous, pour fêter l'arrivée imminente du week end je vous présente une illustratrice bretonne au trait doux et enchanteur:

Emmanuelle Colin , alias

la fiancée au beurre salé

(cliquez sur sa bannière pour accéder à son blog)

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ces personnages adorables, ces bout d'chou vifs et gais, qu'elle décline sur de multiples supports, comme pour ce sticker:

http://www.acte-deco.fr/3315-4788-thickbox/le-pirate-et-le-chat.jpg

©Emmanuelle Colin

...ces chouettes albums, dont le prochain sort en octobre chez Bilboquet:

©Emmanuelle Colin

..ou encore son superbe faire-part:

©Emmanuelle Colin

 

Sa boutique en ligne pour trouver des accessoires, de la déco, de la papeterie et du prêt à porter pour les petits: "Patati Patata",

Commentaires

  • Merci beaucoup pour ce joli billet!

  • c'est très mignon! moi qui cherchais des stickers enfants je suis contente d'avoir lu ton billet!

  • Je ne connaissais pas cette illustratrice alors que je vis en Bretagne depuis quelques années maintenant... Merci !

  • > Emmanuelle: de rien, c'est un plaisir!
    >Mini: j'espère que tu trouveras ton bonheur..
    >Midola: les bretons ont bcp de ressources, décidément...

Les commentaires sont fermés.