Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite disparue, par Isabelle Wlodarczyk

Pin it!

petite_disparue.jpg

©Oskar éditions mars 2013, Isabelle Wlodarczyk

"Dans la toile de la vie, trouver le bon fil et le suivre"

Un très beau petit roman d'aventures et d'émotions dans cette collection qui fait de belles choses le plus souvent! De la poésie au rendez-vous d'une histoire de patience, de confiance et de retrouvailles!

"Pourquoi Marie, une petite fille rousse et discrète, compte-t-elle chaque jour des pois, en cachette ? Que lui murmure l’Étourdie, une araignée maladroite qui est aussi sa meilleure amie ? C’est Jean, un jeune galopin qui aidera Marie dans sa quête et l’entraînera dans des aventures surprenantes... vers la petite disparue."

Une lecture " de 10 à 110 ans" qui m'a enchantée, et j'ai eu aussi le plaisir de la découverte de l'illustrateur Clément Lefèvre !!

 

blog littérature jeunesse

Commentaires

  • Je signe tout de suite pour cette découverte ! Merci pour le titre !

  • Je l'ai déjà noté après l'avoir croisé sur la toile, il semble super!

  • >Gammu: une belle petite histoire, tu verras
    >Sophie: il fait son bonhomme de chemin et beaucoup apprécient

  • Tu ne connaissais pas Clément Lefèvre ???? En vrai je ne connais que les titres qu'il a publié aux éditions Chocolat! et j'aime beaucoup son style.

  • Moi je le connais par le biais de l'album illustré "Suzine et le Dorméveil" collection Métamorphose des éditions Soleil. Magnifique et enchanteur !

  • >Tiphanya et Mel: je suis vos pistes pour découvrir cet illustrateur, merci!!

Les commentaires sont fermés.