Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap fais-moi plaisir!!

Pin it!

Liyah a lancé avec bonheur la 4ème édition du swap "Fais moi plaisir"!!

J'ai eu la grande chance de faire un binome avec Estelle Calim que je ne connaissais pas, et ce fut une rencontre géniale!!

swap_faismoiplaisir_.jpg

On clique pour voir en grand comme mon colis est génial....

Un colis qui tombe à pic, des surprises très bien trouvées (on se découvre un amour commun des boutiques Hema et elle a complété sans le savoir une collection papeterie déjà entamée, sans jamais tomber sur quelque chose que j'avais déjà, c'est absolument incroyable et je suis ravie!!), des gourmandises déjà presque dévorées, et surtout...des lectures choisies avec soin et perspicacité, qui vont enchanter mes temps de lectures estivales!!

Un énoorme merci à Estelle pour m'avoir gâtée à ce point dans ce colis fait avec délicatesse!! Opération "fais-moi plaisir" plus que réussie!!!

Merci Liyah pour cette belle idée.

Commentaires

  • Je suis contente que ça t'ai plu :) C'est vrai qu'Hema est une vraie mine de cadeaux en tout genre, et je suis soulagé de voir que j'ai visé juste. J'ai eu peur en voyant que tu avais une boutique pas loin ;D
    Bonnes lectures en tout cas.

  • Estelle a tout bon avec les tablettes Milka (trop trop bonnes , dommage qu'elles logent dans ma culotte de cheval). Bisous et bravo à toi, petite chanceuse !

  • >Estelle: merci!!!

  • >Philisine Cave: ha, tu parles de ces tablettes qui ne sont déjà plus qu'un souvenir... ;) à quand un swap, Philisine? tu n'es pas tentée?

  • Ah les swap, toujours un plaisir!! J'aime beaucoup (pour l'instant) la série de Robin Hobb, tu ne devrais pas t'ennuyer!

  • J'ai bien aimé "Trouville Palace", d'ailleurs j'aime bien cette auteure que je propose souvent à mes élèves. Je ne connais pas les deux autres titres. je viendrai voir ton avis.
    Un très chouette colis, plein de chocolat !! Moi j'avais demandé à Minou de ne pas en envoyer, je me surveille...
    Un swap vraiment sympa.

Les commentaires sont fermés.